Suite à la dernière réunion de ce jour, la CGT SPIE Infoservices et le CFTC SPIE Infoservices ont décidés de signer l’accord d’entreprise suite à l’acceptation par la Direction de plusieurs de leur propositions

F.O s’y refusant visiblement par manque d’objectif et la CFDT pour 2 motifs suivant:

-non application de la convention collective sur le retour à un poste équivalent d’une femme revenant de congé maternité. malgré plusieurs alerte de notre part.

-absence d’enveloppe chiffrée pour le rattrapage de l’écart de rémunération entre les femmes et les hommes.

La Direction a donc pris l’initiative de réunir un membre de services RH, la salariée concernée et un délégué syndical CFDT très bientôt.

Pour le deuxième point une nouvelle proposition d’enveloppe a été faite par la Direction, un retour de notre fédération aura lieu très prochainement.

A suivre…